Dossier Papier, descriptione t inventaire du dossier papier !
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Dossier Papier, descriptione t inventaire du dossier papier !
|
![]()
Message #1
|
|
Débutant ![]() Groupe : Utilisateur Section:/ Promo.:/ ![]() |
Bonjour a tous ! Je voudrais connaitre tout les papier et documents nécessaire pour constituer son dossier papier, comment on l'envoi et si par exemple le DVD de nos projets personnels est a mettre dedans ! Merci !
|
|
|
![]()
Message #2
|
|
Webmaster retraité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Section:Image Promo.:2010 Lieu : Cannes ![]() |
Bonjour a tous ! Je voudrais connaitre tout les papier et documents nécessaire pour constituer son dossier papier, comment on l'envoi et si par exemple le DVD de nos projets personnels est a mettre dedans ! Merci !
>> Réponse ici. Et je pense qu'un petit dvd avec des courts extraits de productions peut être pas mal. |
|
|
![]() ![]()
Message #3
|
|
Novice Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:2012 Lieu : Frontignan ![]() |
In The Box (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
|
|
|
![]()
Message #4
|
|
|
|
|
![]()
Message #5
|
|
et si j'ai genre 3 lettres de recommandation ca dois aider non ?
|
|
|
![]()
Message #6
|
|
Novice Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:2012 Lieu : Frontignan ![]() |
Oui ca peut mais attention à pas faire un dossier trop long, surtout à la lecture priviligie l'originalité par des articles, des vidéos, des choses qui montrent que tu es motivé !
Et surtout sois sincère et concis dans ta lettre, évite d'être idyllique ! |
|
|
![]()
Message #7
|
|
je fais du mieux que je peux... et meme plus (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
et vous pensez que mes vidéos comme celles ci peuvent etre bien vu ? |
|
|
![]()
Message #8
|
|
Apprenti ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Gestion de Prod. Promo.:2012 Lieu : Gap/Cannes ![]() |
Salut Fullpollux ! C'est pas trop mal ; ce qu'il faut que tu te dises c'est qu'étant donné la masse de dossiers que nos professeurs auront à étudier, les petits plus du genre vidéos, films, clips etc... sont les bienvenus. Maintenant, veille à ne pas envoyer trop de choses non plus (avis personnel), pense aussi à citer dans ta lettre de motivation et CV toutes tes expériences perso/pro en rapport avec l'audiovisuel. Sinon à part ça, bonne chance ; le tout c'est que tu sois motivé et que tu soignes bien ta lettre de motiv'. |
|
|
![]() ![]() |