Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Un long tourné avec un iPhone 4
Jer
posté 13-01-11 | 10:21
Message #1

Président fondateur AEBAC

Groupe : Administrateur
Section:Montage
Promo.:2003

Lieu : CANNES

Citation (AP)
Le réalisateur Sud Coréen de "Old Boy", Park Chan-Wook tourne son nouveau film "Paranmanjang" en iPhone 4

Park Chan-Wook, directeur de "Old Boy", "Lady Vengeance Thirst" ("Thirst, ceci est mon sang"), a déclaré que son nouveau film fantastique "Paranmanjang" a été entièrement tourné sur le smartphone d'Apple.
"Cette nouvelle technologie crée des effets étranges, d'abord parce que c'est nouveau et ensuite parce que le public est habitué à ce genre d'objets" a dit Park.
Par rapport à d'autres caméras de cinéma, le téléphone a été agréable, at-il dit déclaré, "parce qu'il est petit et léger et parce que tout le monde peut l'utiliser".
"Paranmanjang", ce qui signifie "une vie pleine de hauts et de bas" en coréen, est l'histoire d'un homme qui transcende sa vie quotidienne.

Le film, réalisé avec un budget d'environ 98 000 €, a été tourné avec l'iPhone 4 d'Apple et sa sortie est prévue en Corée du Sud le 27 janvier. Park a fait ce film de 30 minutes avec son frère cadet Park Chan-kyong, qui a déclaré que grâce au grand nombre de "caméras" il a pu tourner sur une grande variété d'angles à la fois.
(source Associated Press)

Pour mémoire : Old Boy a pris la deuxième place au festival 2004 du film de Cannes. Vampire Romance Thirst ("Thirst, ceci est mon sang") a partagé le prix pour la troisième place au Festival de Cannes en 2009.
Go to the top of the page

+Quote Post
thomasalbert1993
posté 14-01-11 | 20:10
Message #2

Expert

Groupe : Moderateur
Section:Image
Promo.:2011

Lieu : Cannes

100 000 Euros !! (IMG:style_emoticons/default/mellow.gif)

Je trouve ça assez stupide... (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Et d'après M6 : l'iPhone 4 a la même définition et la même qualité qu'une caméra de cinéma numérique...

+Quote Post
SRY
posté 14-01-11 | 21:51
Message #3

Prof TMO

Groupe : Profs
Section:Exploitation
Promo.:1992

Citation (thomasalbert1993 @ 14-01-11 | 20:10) *
Et d'après M6 : l'iPhone 4 a la même définition et la même qualité qu'une caméra de cinéma numérique...

Et TF1 ils en disent quoi?

+Quote Post
thomasalbert1993
posté 14-01-11 | 23:52
Message #4

Expert

Groupe : Moderateur
Section:Image
Promo.:2011

Lieu : Cannes

Moins de bétises (j'espère...) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :