Forum pour la prépa, Voici votre espace étudiants de prépa
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum pour la prépa, Voici votre espace étudiants de prépa
|
![]()
Message #1
|
|
Secrétaire AEBAC retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Gestion de Prod. Promo.:2010 Lieu : Lyon ![]() |
On va cohabiter pendant minimum un an ! alors voici votre espace CCN
|
|
|
![]()
Message #2
|
|
Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Exploitation Promo.:2009 Lieu : limoges ![]() |
yeah!!!c'est là qu'on va pouvoir se clasher mouhahahaha!
|
|
|
![]()
Message #3
|
|
Président retraité AEBAC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateur Section:Montage Promo.:2010 Lieu : Acutellement Paris... ![]() |
on va commencer doucement,
OUH les prépas! en toute ironie, bien SUR. |
|
|
![]()
Message #4
|
|
Giga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2008 Lieu : Lyon ! ![]() |
mais c'est une bonne démarche ça les gars ! Comme ça vous êtes sur de ne jamais sortir du cadre du BTS et de ne jamais rencontrer personne d'autre ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
|
|
|
![]()
Message #5
|
|
Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Exploitation Promo.:2009 Lieu : limoges ![]() |
pourquoi, c'est pas ca la philosophie de ce BTS???
|
|
|
![]()
Message #6
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur Section:/ Promo.:/ Lieu : Hyères -> Cannes ![]() |
Bon, c'est avec un peu d'appréhension que je viens ici alors (NON ! PAS LES PIERRES !!!).
Vu les réactions qu'on suscité ma question sur le sujet "Alors les résultats", je n'ai pas osé y retourné ^^. Enfin, tout ça pour dire que c'est tout à fait compréhensible qu'une association BTS soit pour les BTS seulement, je considérais le forum comme étant celui du lycée simplement. Bon, mise à part ça, rien ne m'empêchera de vous envahir de posts ici même !!! Enfin, ce serait mieux si je n'étais pas seul... (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif) Je me permettrai juste de répondre à vosp... on ne fait pas que théoriser sur le cinéma de mongolie non mais ! (Le seul film de ce pays que j'ai vu perso, c'est "l'histoire du chameau qui pleure", je vous conseille de ne regarder que l'affiche, bien plus sympathique que le reste). Ce message a été modifié par Galderon - 14-06-09 | 22:49. |
|
|
![]()
Message #7
|
|
Président fondateur AEBAC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Section:Montage Promo.:2003 Lieu : CANNES ![]() |
Ce forum n'est pas UNIQUEMENT réservé au BTS.
C'est pour cela que cette rubrique existe ... C'est une partie publique du forum ouverte à tous. Les étudiants du BTS ont un forum privé que vous ne voyez pas. Donc n'hésitez pas à créer vos sujet ! |
|
|
![]()
Message #8
|
|
Super-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2009 Lieu : Cannes ![]() |
|
|
|
![]()
Message #9
|
|
Président retraité AEBAC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateur Section:Montage Promo.:2010 Lieu : Acutellement Paris... ![]() |
|
|
|
![]()
Message #10
|
|
Secrétaire AEBAC retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Gestion de Prod. Promo.:2010 Lieu : Lyon ![]() |
Je croyais que c'était le bts que je faisait non ??? option taillage et on fait des brainstorming sur qui a coucher avec qui ? ( plaisanterie )
|
|
|
![]()
Message #11
|
|
y'a bien que le prods pour faire ca non de non
|
|
|
![]()
Message #12
|
|
Super-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2009 Lieu : Cannes ![]() |
j'allais justement dire à Lucas que l'option potin et langue de vipère existe déjà... xD
|
|
|
![]()
Message #13
|
|
héhé!!!!
on devrais leur demander un petit carnet dans les fournitures scolaire pour pouvoir noter tout leurs potins |
|
|
![]()
Message #14
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur Section:/ Promo.:/ Lieu : Hyères -> Cannes ![]() |
Mais vous êtes d'un rassurant les amis, d'un rassurant... (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)
Maintenant j'ai hâte comme jamais d'arriver à Cannes, tiens ! Ce message a été modifié par Galderon - 16-06-09 | 10:11. |
|
|
![]()
Message #15
|
|
Non ne t'en fais pas on se charie entre option et il est toujours drôle de rigoler sur les clichés de la promo ! tu es tout seul pour l'instant de la prépa ??
|
|
|
![]()
Message #16
|
|
Bin, je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres manifestations, pourtant il devrait y en avoir 39 autres... Mais il faut dire qu'à l'origine je me suis inscrit sur le forum en temps que candidat du BTS, bien que me voici maintenant en prépa.
|
|
|
![]()
Message #17
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Exploitation Promo.:2010 Lieu : Elsass ![]() |
Ben comme ca tu peux créer le forum de la prépa avec un topic pr le Bts : D
|
|
|
![]()
Message #18
|
|
C'est pas bête du tout ça !
Mais je crois que j'attendrais d'être sûr qu'il y ait au moins un deuxième khâgneux, d'ici là, je prends plaisir à vous embêter... (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) |
|
|
![]()
Message #19
|
|
webmaster retraité :) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateur Section:Montage Promo.:2005 Lieu : Paris / Montpellier ![]() |
Excusez moi, je débarque, mais c'est quoi cette prépa ? (IMG:style_emoticons/default/kneu02.gif)
|
|
|
![]()
Message #20
|
|
prepa littéraire option théâtre et cinéma.
|
|
|
![]() ![]() |